
Gestion administrative
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Rédaction de courriers administratifs et professionnels
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Accueil et gestion des appels et des mails
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Conception de diaporamas et supports de présentation
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Élaboration de documents types (modèles, formulaires, etc.)
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Rédaction de comptes rendus de réunions
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Gestion et planification des agendas
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Prise et suivi de rendez-vous
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Organisation logistique des réunions
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Élaboration et suivi de la facturation
LISTE NON EXHAUSTIVE

Coordination de projets
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Coordination de projets d’animation et de développement social
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Accompagnement à la structuration et à la mise en œuvre de projets d’animation
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Réalisation de diagnostics de territoire
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Élaboration et suivi de dossiers de demande de subventions
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Animation et conduite de réunions partenariales et d’équipe
LISTE NON EXHAUSTIVE

Gestion ressources humaines
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Réalisation des déclarations sociales
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Pilotage des processus de recrutement
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Suivi administratif et évolutif des carrières des salariés
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Organisation et conduite des entretiens professionnels
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Gestion des procédures de départ (ruptures, fins de contrat, etc.)
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Accompagnement relationnel et soutien aux équipes
LISTE NON EXHAUSTIVE

Communication
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Coordination et organisation d’événements
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Conception d’outils de communication (flyers, affiches, supports publicitaires, cartes de visite, présentations, vidéos…)
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Création et mise en ligne de sites internet
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Animation et gestion des réseaux sociaux
LISTE NON EXHAUSTIVE

Accompagnement vie associative
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Accompagnement des membres bénévoles (bureau, conseil d’administration) dans l’exercice de leurs fonctions
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Soutien à la mise en place d’une organisation harmonieuse et d’une collaboration efficace entre salariés et bénévoles dirigeants
LISTE NON EXHAUSTIVE