top of page
365902162_1659266004576419_4026657511720716523_n.jpg

Psycho énergéticienne formée à l'IFPIA

(Institut Français de Psychologie Intuitive Appliquée) à Chartres de Bretagne :

Psycho-énergétique

Médiumnité

Reiki

Ancienne présidente de la

Fédération Psycho-énergétique

https://www.federation-psycho-energetique.org/

Diplôme Nadia Bekhti psycho énergéticienne
groupe de parole Nadia Bekhti Psycho énergéticienne
Mon parcours

 

Mon histoire débute lors de mon enfance où j'ai commencé à m'intéresser à la spiritualité et à la psychologie afin de comprendre et de mettre du sens sur les perceptions que j'avais et les expériences que je vivais.

 

Cette recherche va continuer tout au long de ma jeunesse, pendant mes études et durant ma vie de jeune adulte. Lectures, rencontres et échanges avec des médiums, des magnétiseurs, des énergéticiens, conférences etc...

Professionnellement, j'ai pu exercer plusieurs métiers autour de l’administratif, de la communication et de l'animation. Coordinatrice, puis directrice d'une maison des jeunes et de la culture durant quatre ans, j'ai à ce moment là décidé, en complément de mon activité salariée, de me lancer à mon compte dans cette nouvelle voie qui m'a toujours appelée. J'ai ensuite quitté mon poste de directrice en février 2023.

Accompagner les personnes en souffrance dans un processus de transformation et de retour à soi est primordial pour moi. Je suis convaincue que pour y arriver il est essentiel de prendre en compte autant l'aspect psychologique, que l'aspect énergétique et l'aspect corporel.

C'est pourquoi j'ai intégré la formation Psycho-énergétique à l'institut IFPIA à Chartres de Bretagne qui m'a permis de développer mes capacités énergétiques et intuitives ainsi que d'acquérir des compétences en psychologie.

S'en est suivi de plusieurs formations, ateliers autour des thérapies énergétiques comme le Reiki ou encore le triangle d'or d'Isis.

J'ai été présidente de la Fédération Psycho-énergétique ce qui m'a permis de pouvoir contribuer au développement de cette pratique.

Soucieuse de vouloir contribuer au développement de techniques de thérapies douces,  je mets en place des ateliers, des animations, des cercles de discussions etc...., j'organise des événements, je réalise des petites vidéos sur you tube et sur les réseaux. Mes expériences professionnelles en tant qu'animatrice, coordinatrice et directrice m'ont permis d'acquérir des compétences d'animations d'ateliers, de réunions, d'organisation d'événements et en communication ce qui est un atout pour mettre en place toutes ces activités en lien avec mon métier de psycho-énergéticienne. J'exerce actuellement mon métier de psycho énergéticienne à Bain de Bretagne près de Rennes et je fais également des séances à distance.

J'ai crée en mars 2023 l'association "Unis vers ses possibles" avec Christèle MANINI, qui a pour but de soutenir les individus de faire connaître, créer du lien, de développer, de promouvoir et de soutenir toutes les pratiques et les activités en lien avec le bien-être de l’individu dans sa globalité tels que tout ce qui tourne autour du soin, de l’accompagnement, des thérapies, de la psychologie, de l’entraide et du soutien, de la santé, de l’énergétique, de la spiritualité, des pratiques alternatives sous tous les aspects possibles et en tous lieux et pour tout public (particuliers, associations, entreprises…). Ainsi que de faire connaître, soutenir et mettre en lien les praticien.nes de ces secteurs à travers plusieurs activités possibles telles que des rencontres, des conférences, des ateliers, des échanges ou encore des formations et tous autres types d’événements.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des idées de thèmes que vous souhaitez que je traite dans mes animations. J'attache beaucoup d'importance à ce que les sujets que je traite répondent à une demande ou à des besoins.

Co-créatrice et co-Présidente de l'association

"Unis vers ses possibles"

Espace Symbiose

21 rue des Acacias

35470 Bain de Bretagne

Unis vers ses possibles logo.png
bottom of page